Il est porté à la connaissance du public que, dû à des travaux routiers en relation avec le revêtement définitf de la couche de roulement suite aux travaux de mise en place de nouvelles conduites d’eau, la rue de Bettange à Dippach sera barrée à toute circulation sur le tronçon entre la maison no. 27 et le croisement donnant sur la route de Luxembourg. L’accès à la Cité « Domaine op der Haard » restera garanti à tout moment.

 

Les travaux sont prévus pour la durée de 2 jours, à savoir du 10 juillet 2017 à partir de 7h00 jusqu’à la fin des travaux en date du 11 juillet 2017.

 

Le programme des travaux se présente comme suit :

 

1.     le lundi, 10 juillet 2017 et le mardi, 11 juillet 2017 partir de 7h00, travaux de fraisage et mise en œuvre de la couche de roulement définitive. L’accès vers et la sortie de la rue de Bettange sur le tronçon concerné (marqué en rouge) seront prohibés à toute circulation automobile et les garages des riverains seront inaccessibles pendant les deux journées entières jusqu’à la fin des travaux,

 

2.     le mercredi, 12 juillet 2017 est prévu comme journée de réserve en cas de report partiel des travaux pour cause de conditions météorologiques défavorables.

 

Conformément à ce qui précède, nous prions les citoyens concernés directement et ceux des secteurs avoisinants de prendre les dispositions nécessaires et de garer leurs véhicules pendant la durée des travaux dans les rues avoisinantes hors du chantier.

 

Le transport scolaire communal sera également affecté au niveau du bus scolaire numéro 1 reliant la localité de Dippach avec le site scolaire. L’arrêt no. 11 (Dippach-rue Centrale (Barthelmy) ne pourra pas être desservi sur le trajet « Aller » pendant la durée des travaux. Les élèves concernés sont priés de rejoindre l’arrêt « Dippach – place de Jeux ».

 

Pour tout renseignement complémentaire éventuel, veuillez contacter M. Laurent Pirrotte du service technique communal, au numéro d’appel 27 95 25 – 242.

 

Avec nos remerciements anticipés pour la compréhension des citoyens concernés.

 

 

Schouweiler, le 5 juillet 2017

 

Le collège des bourgmestre et échevins,

 

(s.) Manon BEI-ROLLER, bourgmestre

(s.) Max HAHN, échevin

(s.) Romain HAAS, échevin







Non
Non