Annonces de poste

​​​​La Commune de Dippach désire recruter

1 fonctionnaire communal (m/f) dans la catégorie de traitement B, groupe de traitement B1, sous-groupe administratif à raison de 40 heures par semaine pour les besoins des services administratifs (relations publics). 

Les candidats (m/f) doivent être détenteur d’un diplôme de fin d’études secondaires ou secondaires techniques ou équivalent et de préférence avoir réussi au moins l’examen d’admissibilité du groupe de traitement concerné.

Détail du poste et profil désiré

Formulaire de candidature


1 employé communal (m/f) dans la catégorie de traitement B, groupe de traitement B1, sous-groupe administratif à raison de 20 heures par semaine à durée indéterminée pour les besoins du secrétariat du service technique. 

Les candidats (m/f) doivent être détenteur d’un diplôme de fin d’études secondaires ou secondaires techniques ou équivalent.

Détail du poste et profil désiré

Formulaire de candidature


2 salariés qualifiés à tâche principalement manuelle (m/f) sous le statut du salarié de la carrière H3 (rémunération conformément aux dispositions du contrat collectif des ouvriers des communes du Sud) à raison de 40 heures par semaines à durée indéterminée pour les besoins des services de régie de la commune. 

Seront admis à concourir les candidats détenteurs d’un diplôme CATP/DAP.

Détail du poste et profil désiré

Formulaire de candidature


Pour des informations supplémentaires, les personnes intéressées pourront s'adresser au service du personnel de Commune de Dippach (Tél. 27 95 25 232). 

Les candidats m/f sont invités à adresser leur demande au collège des bourgmestre et échevins de la commune de Dippach, B.P. 59, L-4901 Bascharage, pour le 16 novembre 2018 au plus tard. Les demandes incomplètes ne seront pas prises en considération.


Schouweiler, le 20 octobre 2018 

Manon BEI-ROLLER, bourgmestre

Max HAHN, échevin

Jean-Paul BLESER, échevin