06/04/2020

Babbelstuff Maison Relais

Chers parents, chers enfants,

Face à l’évolution de la situation liée au COVID-19 au Luxembourg et suite à une réévaluation par les autorités sanitaires, le gouvernement a décidé que la suspension des activités est prolongée jusqu’au 25 mai 2020.

Actuellement, nous nous trouvons tous dans une situation exceptionnelle qui nous met tous les jours devant de nouveaux défis.

Même sans contact, il est important de savoir que nous sommes disponibles pour vous et vos enfants. Les enfants nous manquent beaucoup. Comme nous sommes toujours soucieux du bien-être des enfants, les éducatrices et éducateurs de la maison relais vous proposeront à partir de maintenant chaque semaine de nouvelles idées et des activités en lien avec la maison relais qui permettent à vos enfants de passer des bons moments avec nous.

Pour accéder à notre Babbelstuff il suffit de cliquer sur l’image ci-dessous. Vous pouvez aussi accéder à la Babbelstuff depuis le menu ‘Enseignement’ ci-dessus et depuis la page de la Maison Relais.

Les enfants ont la possibilité de nous écrire un e-mail personnel (tous les membres du personnel ont accès et sont disponibles) sous notre adresse e-mail spécialement créée pour cette occasion Babbelstuff@dippach.lu.

Si les enfants le souhaitent, ils peuvent nous envoyer des photos de leurs projets, activités ou simplement de leurs expériences à notre adresse e-mail. Ces photos seront exposées à la maison relais.

Ceci nous permet de rester en contact et de passer des moments de joie ensemble. Dans l’espoir de nous revoir bientôt ! Prenez soins de vous et de vos enfants !

L’équipe de la maison relais

 

Retour