06/03/2021

Appel à candidatures

La Commune de Dippach désire recruter:

Pour les besoins de son Service technique – Volet Environnement et Logement

1 fonctionnaire de la catégorie de traitement A groupe de traitement A2 – anc. ingénieur technicien (m/f)

Le candidat devra avoir réussi l’examen d’admissibilité du secteur communal dans la catégorie A, groupe de traitement A2, sous-groupe scientifique et technique.

Le fait de pouvoir justifier d’une expérience professionnelle fondée d’au moins trois (3) ans dans au moins un des domaines thématiques du programme eea ou disposer d’une formation universitaire (au moins Bac+3) et pouvoir justifier une expérience professionnelle fondée d’au moins cinq (5) ans dans un des domaines thématiques du programme eea, peut constituer un avantage.

La certification de la formation pour la fonction spécifique de Conseiller Climat peut également constituer un avantage.

Détails
Formulaire


Pour les besoins des services de régie de la commune :

1 salarié(e) à tâche manuelle sous le statut du salarié de la carrière A3 – Agent polyvalent (rémunération conformément aux dispositions du contrat collectif des ouvriers des communes du Sud) à raison de 40 heures par semaine à durée indéterminée pour les besoins des services de régie de la commune.

La commune se réserve le droit d’organiser un test de connaissance afin de démontrer les facultés d’exécution des missions destinées à être attribuées aux candidats.

Détails
Formulaire


1 salarié(e) qualifié(e) à tâche principalement manuelle sous le statut du salarié de la carrière H3 (rémunération conformément aux dispositions du contrat collectif des ouvriers des communes du Sud) à raison de 40 heures par semaines à durée indéterminée.

Seront admis à concourir les candidats détenteurs d’un diplôme CATP / DAP.

  • Installateur de chauffage, de climatisation et de sanitaire
  • Menuisier/ière
  • Electricien
  • Serrurier/ière

La commune se réserve le droit d’organiser un test de connaissance afin de démontrer les facultés d’exécution des missions destinées à être attribuées aux candidats.

Détails
Formulaire

 

Schouweiler, le 6 mars 2021

Manon BEI-ROLLER, bourgmestre

Max HAHN, échevin

Philippe MEYERS, échevin

Retour