Mir wënschen alle Kanner, dem Léierpersonal an dem gesamte Schoulpersonal eng schéi Rentrée 2026/2027!
Wichteg Informatioun zur Verkéiersféierung:
Mir wëllen Iech nach eng Kéier drop hiweisen, datt am Kader vum Réaménagement vun der N5 an der Rue de l’Église de Sens unique an der Rue des Écoles ëmgedréint gouf.
Fir d’Schoulrentrée ass den Accès bei d’Schoul, de Precoce an d’Maison Relais iwwer follgend Streck virgesinn:
iwwert d’Apdikt erop
iwwer de Parking
laanscht den Home St. Joseph
Dës Verkéiersféierung bleift viraussiichtlech wärend dem ganze Schouljoer 2026/2027 a Kraaft.
Mir bieden Iech ëm Äert Versteesdemech a soen Iech villmools Merci fir Är Gedold, Är Opmierksamkeet an Är Kooperatioun.
Mir wënschen Iech alleguer e gudde Start an en erfollegräicht Schouljoer!
__________________________________________________________
Nous souhaitons à tous les enfants, au personnel enseignant ainsi qu’à l’ensemble du personnel scolaire une excellente rentrée 2026/2027 !
Information importante concernant la circulation
Nous souhaitons vous rappeler que, dans le cadre du réaménagement de la N5 et de la Rue de l’Église, le sens unique dans la Rue des Écoles a été inversé.
Pour la rentrée scolaire, l’accès à l’école, au Précoce et à la Maison Relais se fait par :
la montée au niveau de la pharmacie
le parking
puis le long du Home St. Joseph
Cette circulation restera, sous réserve de l’avancement des travaux, en vigueur pendant toute l’année scolaire 2026/2027.
Nous vous remercions pour votre compréhension, votre patience et votre coopération et vous souhaitons à toutes et à tous une très bonne rentrée et une excellente année scolaire !


